C’est durant le mois d’avril que commence le printemps, là où tout fleurit, avec une belle couleur de paysage. Mais ce sera également les vacances de Pâques, alors il va falloir se trouver une destination.
Le sud de la France est propice
On pense à Andalousie et le beau soleil qui illumine le paysage. L’Espagne qui est juste faite pour ceux qui veulent se défouler un peu, dans la musique et des chants. On passe des séjours agréables à Saint-Tropez, la ville très célèbre où les stars de la télé prennent également du bon temps. Les Cannes où se déroulent les festivals des films chaque année, eh bien, c’est une ville propice aux tourismes également. Les Antibes qui ne sont plus si étrangers pour ceux qui aiment les aventures sur mer, ainsi que les plongées. Et enfin, la Côte d’Azur qui propose plusieurs atouts touristiques avec des activités à prendre en famille.
Et si on se cultive un peu en Turquie
La Turquie et sa culture, est un bon plan pour échapper aux quotidiens en ces vacances de Pâques. Un endroit qui mérite de séjourner et de découvrir la beauté du patrimoine turque. On n’oublie pas de passer ne serait-ce qu’une seule journée à Istanbul. Et puis à Ephèse, la cité de la mythologie grecque, en passant par Cappadoce, la ville qui fait rêver les amoureux des montgolfières. On a aussi la Pamukkale et sa source d’eau chaude qui reste le vestige de la Turquie.
L’Asie représente une grande quantité de touristes chaque année, et même si ce pays est tellement frappé par le virus, tout redeviendra à la normale d’ici peu de temps.